J’en parlais il y a peu dans un autre post, en premier contrat en tant qu’indépendante j’ai eu l’occasion de travailler avec une star-up. Revenons sur la réalisation d »une vidéo en motion design Otodeck.
Une chance car ils m’ont donné carte verte ! Et ça a donné cette vidéo ci-dessus 🙂
De nouvelles compétences !
Pour démarrer plus rapidement mon activité d’animateur en freelance, j’ai dû étendre mes compétences au motion design. Cette vidéo reste entièrement en 2D (réalisée sous After Effects). Dans un avenir proche je pense me former à Cinema 4D pour créer et réaliser des vidéos en motion design en 3D. Et ainsi retourner aux sources de l’animation 3D ^^.
Sur le projet d’Otodeck, j’ai pu renforcer mes notions sous Illustrator que je gère royalement à présent. J’ai aussi pu continuer et découvrir de nouvelles techniques avec After Effects et Premiere pour le montage.
Ça m’a rappelé mon expérience sur le projet « The New Toya », je me suis rendue compte que j’avais déjà fait ce type de gestion de projet et de travail. Et aussi ma précédente expérience en tant que team lead à Ubisoft. C’était tout comme être en freelance déjà à l’époque :). Cette expérience m’a vraiment conforté dans mon choix de changer de statut !
A très vite pour de nouvelles news !